Saturday, December 21, 2013

Mon Journal: Jour 1; 21 Decembre 2013

Flash d'information! Le valuer de mon Bitcoins (argent virtuelle) a deminue beaucoup. J'ai achete pour Rs 5000. Le valeur aujourd'hui est Rs 4000! Un perte de Rs 1000! Oh la la! Je suis alle a le commissariat de police parler a monsiuer Tripathi. Il va approuver mon application de passeport. Je dois etudier pour exam de XAT. je voudrais joindre college de SP JAIN ou IIFT. MICA est mon dernier choix. IIM sont mon premier choix, bien sur. Mais probleme est que ils sont trop difficile. Bonne nuit! :)

Correct any mistakes by commenting on this post. Hope you enjoyed reading it. :)

3 comments:

  1. Hi. I spotted a correction in the penultimate line. In "Mais problème est que ils sont trop difficile", I think "que ils" will contract to "qu'ils", since contractions are mandatory in French.

    Bonne chance, et ecrivez plus!

    ReplyDelete
  2. "Premiere" and "derniere" are also missing accents, I think.

    ReplyDelete